mercredi 18 septembre 2013

Ouvrir son temple intérieur


Je suis celui qui est, j'ai grandi dans un pays qui souffre et je suis dépité et malheureux de cela mais que faire devant tant de cruauté de la part des êtres humains.
Il y a dans votre fonctionnement une bête infâme qui vous ronge, c'est la bête de l'orgueil, de la suffisance et de la haine.
Pourriez vous un seul instant déposer vos horreurs intérieures et vous ouvrir, écouter votre coeur qui réclame en écho la Paix et la joie, la tranquillité et l'Abandon.


Je vous invite à cela de tout ce que je suis.
Il est temps de passer à l'action concrètement.

Je vois beaucoup de manifestations pour faire entrer la lumière sur la terre, mais sont elles justes, sont elles dénuées d’ego et de faire valoir ?

Il n'y a qu'une seule chose qui soit juste et primordiale c'est ouvrir votre lieu intérieur.

Vos temples vos iles et tout autre objet de vos fantasmes spirituels n'ont pas besoin de vous, ils se suffisent à eux mêmes et savent très bien lorsque le temps sera venus pour eux, d'ailleurs tous ces lieux sont déjà en mouvements à leur niveau.

Reprenez vous, arrêtez de suivre n'importe qui, soyez vigilant.

Je souhaite revenir sur votre notion toute particulière de l'amour.

En quoi peut on appeler amour une relation avec une autre personne lorsqu'elle est basée sur de la jalousie, de la dépendance, de la violence, de la dépravation, de la possessivité, peut être feriez vous mieux d'appeler cela de l'objetisme.
                                                    
L'amour et vous l'avez lu dans bien des ouvrages ne ressemble en rien à cela.
Mais il n'est pas suffisant de l'avoir lu, vous n'avez pour le moment aucune notion de ce qu'est véritablement l'Amour sur notre plan. Vous avez pour certain approché cela dans des moments d'extases et d'ouverture totale.
Il est temps de vous ouvrir continuellement à cet Amour.


Tout mon être vous invite à cette découverte et vous encourage dans cet appel étincelant .

Ecoutez votre âme, écoutez votre temple intérieur et déjà à ce niveau vous avez beaucoup à faire.

Soyez et agissez juste pour le plaisir et l'Abandon à celui que vous avez nommé Dieu, à l'univers à l'esprit de la création.


Bénédiction sur vous.