samedi 14 décembre 2013

Espoir


 
11 déc 2013
J’ai pleins de questions  sur la façon dont nous allons évoluer ou pas d’ailleurs !

Oui effectivement, ou pas …

Tout les humains n’évoluent pas de la même façon tu le sais bien mais il y a de fortes chances que vous soyez tous et je dis bien tous perturbés par ce qui se passe et va se passer encore

Malheureusement vous êtes arrivés au bout de la bêtise humaine mais je vous fais confiance vous êtes capable de plus encore….

J’aimerais être porteur de messages de félicitations et d’encouragements comme cela se fait sur certains bulletins scolaires chez vous, cela n’est pas le cas

Bien sur certains œuvres pour la Lumière et pour la Paix, un monde meilleur et la réalisation concrétisation de leur Divinité sur Terre. Ce n’est pas à eux que je m’adresse sauf pour leur dire de continuer sans relâche aucune leurs visualisations, méditations, pensées d’Amour et tout ce que vous avez mis en place pour cela.

Je les invite aussi à se connecter à leur Dieu intérieur, à ne pas écouter sans discernements, à rester juste avec les autres et avec eux-mêmes.

Quant aux autres … Que dire ! Quel langage dois je employer, quel langue dois je parler pour être entendu par eux, la violence, la monstruosité dont ils sont capables n’a pas de mots

Rien n’a été compris, rien n’a été intégré, rien n’a été transmuté pour la simple raison qu’il n’y a rien à transmuter. Ce sont des êtres vides, des êtres entre l’animal et l’humain, l’image n’est pas juste, l’animal ne ferait pas ce que certains dégradés font sur cette terre. Oui je dirais que c’est une race à part, destructrice, inintelligente , violente , qui se propage un peu vite. Cela n’a rien à voir avec une couleur de peau ou une religion quelle qu’elle soit. Comment faire réaliser à ces gens que la VIE est une grâce, que le fait de pouvoir voir le soleil briller est un honneur, et surtout d’en avoir conscience, comment leur faire comprendre qu’ils peuvent s’abreuver à la même source intarissable sans avoir peur de manquer

Comment leur faire sentir L’  AMOUR vrai et juste celui qui calmera leurs souffrances intérieures, leurs colères, celui qui répondra à tout leurs besoins.

Vous êtes dans une période sacrée qui est symbolisé chez vous par l’arrivée du Christ, moments de joies ou vous posez les armes pour quelques heures normalement. Etes vous surs maintenant que ces gens sont capables de respecter ce moment sacré ?

Que faire sinon continuer à leur envoyer de la Lumière et de l’Amour et prier pour qu’ils aient un éclair de lucidité et d’éveil. Ce n’est que grâce à votre intervention que cela pourra être.

Dans d’autres messages il est dit que l’obscur s’éteint, disparait, cela est juste.

On n’arrête pas un train en marche facilement, celui-ci mettra du temps à s’arrêter, l’élan de noirceur et de destruction était pris depuis très longtemps et nombres de ces gens sont encore dans ce train emballé par des décennies et des décennies de violences et d’incompréhensions

De là où nous sommes nous faisons bien sûr tout ce qui est en notre force pour apporter l’aide et l’éveil à ces gens, nous continuons sans relâche afin de les éveiller. Peut être certains en lisant ce message se rappelleront qui ils sont  au tréfonds de leur être, leur âme viendra les éclairer tel un veilleur bienveillant. C’est en tout cas par ces quelques lignes posées l’espoir que je fonde pour eux, pour un avenir de Paix, de joie et de lumière pour tous et pour tous les êtres vivants sur cette planète.

Pour les Etres de lumière que vous êtes :

Restez centré, restez calme, prenez soin de vous.

L’essentiel sera dans la façon dont vous serez en réception de l’univers de Joies et de splendeurs de l’énergie Divine.  De cet Amour que nous vous offrons sans limite. Vous êtes nombreux à être des canals de lumière et cela nous réjouit.

Dans les temps à venir très proches nous allons renforcer ce flux pour appuyer un peu plus la présence de la lumière sur la Terre. Maintenant que le nettoyage a eu lieu et que le train ralentit (voir précédent message) nous allons envoyer encore plus de lumière sur terre mais aussi autour, c’est tout un système qui est sous ce faisceau lumineux.

Cela veut dire concrètement que chacun doit être attentif à toutes ses pensées. Ajustez constamment celles qui ne sont pas lumineuses et positives car la concrétisation de celles-ci sera encore plus pertinente et perturbante dans les deux sens.

Préparez vous en pensées mais aussi en actions. Soyez créatifs, innovants mais surtout centrés et joyeux pour amener cette énergie autour de vous. La joie n’est pas et n’a rien à voir avec la rigolade, la joie est un état proche du Divin je vous parle de cette joie là, vous l’avez bien compris.

Prenez du temps pour vous reposer, marchez, sortez le plus possible dans la nature, le printemps sera propice à des marches, l’afflux de lumière sera actif à ce moment là

Pour les thérapeutes les soins seront renforcés par cet afflux et de nouvelles façons de travailler vous viendront à l’esprit, influencés par cette lumière abondante et chargée, il va de soi que vous serez aussi bousculé personnellement dans ces mouvements, alors bien évidemment les mêmes règles s’imposent de concentration, de méditation, de pratiques tels que vous l’entendez, de centrage et de force intérieure, d’un gros travail sur les émotions a faire encore pour certains, afin d’accueillir cette vague lumineuse d’Amour Parfait de Dieu.

Je vous aime d’un Amour infini et éternel, je te bénis et te rends grâce pour ces paroles entendues et écrites avec tant de simplicité.

Tu me demandais par rapport à Nelson Mandela si il va bien et si il est avec nous

Non pas encore, la dévotion et l’excitation qui a lieu autour de lui  l’empêche de nous retrouver, si vous le souhaitez vous pouvez l’aider à nous rejoindre juste en le visualisant avec sa famille d’en haut, cette être de Lumière à largement œuvrer et devrait VRAIMENT servir d’exemple à tous.

De notre côté nous l’entourons de notre Amour